jeudi 10 décembre 2009

Bonjour!

Avant de commencer, je voulais bien préciser que je suis quelqu'un de très poli !

Ici, dans mon lieu de travail au milieu de la forêt, les gens disent bonjour à tout le monde et n'importe qui.
Tout le monde paraît tellement gentil et agréable que ça en devient destabilisant. Un vrai enfer!
Le matin je dois enlever ma tête de mon cul pour sortir mon plus beau sourire à tous les gens qui passent et enchaîner mes 40 salutations quotidiennes. A force, ça devient vraiment difficile. Au point qu'il m'est arrivé un jour de prononcer un "bonjour" (très sincère) à mon reflet dans un miroir!! (Mais c'est le SSSStress aussi...)

C'est sympa de se saluer et d'être poli mais bon... Hier, j'ai quand même réussi à dire bonjour deux fois à la même personne! Et là c'est vraiment trop la honte...
Ça fait seulement trois mois que je bosse ici et j'ai déjà une réputation à faire concurrence à François Pignon. C'est peut être ça la vie d'un loser...

Sur ce, je retourne à mes exercices pour zygomatiques. :-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire