jeudi 10 décembre 2009

Mode "loser" quand tu nous tiens

Ce matin, pas très bien réveillé... je mérite un petit café (au lait) du distributeur.
Avec le "Distributor" c'est (presque) facile: il faut regarder si il reste de la boisson voulue pour pas se retrouver comme un con à taper sur le plexi en réclamant à haute voix sa monnaie et ensuite introduire sa p'tite pièce et choisir ce qu'il y a de dispo.

Ça semblait bien parti :
  • Café au lait.......check.
  • Prix..................0.34 euros*
Comme je suis un mec, je retiens qu'une chose à la fois et malheureusement je choisis la boisson 34*... Et BAM!!! un thé citron au lait!!!

Bien sûr je ne suis pas très difficile. Une boisson de merde sort, je la prends... Sauf que là le destin s'acharne. La boisson, suspecte au possible, à une odeur de citron pourri et le lait (qui est probablement issu d'une vache malade ou proche d'une mort certaine) remonte à la surface en formant des grumeaux qui me donnent envie de gerber!

Pour ceux qui douteraient de ma description :


C'est pas bon hein!!??

Je voulais juste un café au lait...



    3 commentaires:

    1. Salut!
      Je te remercie d'avoir linké mon blog, j'ai eu beaucoup de peine pour ton café au lait...
      Continue, j'aime bien les histoires de bureau! Je me suis fait virée pour les miennes... Hummm
      Tu sais que j'ai du créé un compte google bidon pour te laisser un com? Pas moyen autrement!!
      C'est donc de la Pause Sieste qu'il s'agit.

      Mag Bololos

      RépondreSupprimer
    2. Merci beaucoup pour ton message. Je suis tout frais dans le monde des blogs et c'est vraiment un plaisir de tomber sur des blogs comme le tien.
      Pour les commentaires j'ai rectifié la configuration pour que tout le monde puisse y contribuer.
      J'espère pouvoir me défouler le plus longtemps possible sur ce blog.

      Jiko

      RépondreSupprimer
    3. Hello et merci de m'avoir linkée.
      on a les mêmes machines à café je vois. au bout d'un moment tu connais le code par coeur (moi je carbure au 16 et au 45 :p)
      à bientôt j'espère ;)

      RépondreSupprimer