lundi 15 février 2010

Fin de journée

Je suis là, seul avec elle, et elle ne m'a toujours pas adressé la parole de l'après-midi...

Est ce qu'il faut que j'arrête de rentrer dans son jeu et provoquer, de front, un début de conversation, voire un sourire? Ou est ce qu'il faut que je reste là à rien faire, à attendre la fin de la journée et prendre finalement un mentos pour redonner à mon haleine une décence perdue par mutisme?
Je suis désespéré...
Je me demande ce que j'ai fait de mal...
Peut être ai-je glissé une remarque qui lui ait resté en travers de la gorge. J'espère que ce n'est pas ça sinon je suis définitivement foutu pour le reste de mon contrat. Je mise tout mon espoir sur un problème hormonal.

Néanmoins, je vais rester toute cette semaine seul avec elle. Et je pense que ça va vraiment être le gros challenge pour moi et mes nerfs...

PS: dernière phrase potentielle : "A demain..."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire