lundi 15 février 2010

S.O.S.

J'en peux plus!! J'en peux plus!! J'en peux plus!!

Cette fête mythique que l'on appelle la St Valentin ne sert donc à rien!?
Sandy, de retour de week-end apparemment pas assez romantique, nous tire une tronche d'enfer.
Aurait-on enfreint le 1er commandement de la St Valentin : "Tu ne rompras point le jour de la St Valentin" ? si si c'est écrit!
Le très malheureux boyfriend de ma collègue Sandy se serait-il rendu compte le jour J de l'inintérêt et de la non-communication de sa dulcinée?

J'en peux plus!! J'en peux plus!! J'en peux plus!!

A 13h00, le compteur de phrases-qui-sortent-de-sa-bouche est à 2!!! (grosse journée aujourd'hui!)
La première phrase était un "Bonjour" non communicatif (auquel j'ai répondu plus par reflexe que par envie). Mais Au moins, elle est polie
La deuxième était " A tout' ", parce que madame mange seule maintenant.
A noter l'effort intense de la deuxième phrase qui contient non pas 1, mais 2 mots!!!! (je vous ai prévenu... grosse journée aujourd'hui...)


Je déduis deux choses de tout ça :
- Sandy n'a pas été comblée d'amour ce week-end
- Sandy est triste... et ça se voit...

Sur ce, je vais voir ce qui m'attend pour la deuxième partie de la journée qui sera, je l'espère, aussi haletante que la première...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire